fbpx
01

DJ CHRIS B

DJ CHRIS B

Biographie

“Dj Chris B de son vrai nom BERQUIER Christophe née fin des années 70 à Lille dans le Nord de la France.

 

Il a été bercé par différents style musicaux. Il s’est très vite passionné par le monde de la nuit et de la musique. Très tôt il a commencé à s’acheter du matériel afin de se perfectionner. Il a démarré dans des soirées privées avec un son plus généraliste puis ensuite en club où il a commencé a se faire un nom et a se diriger sur la musique électronique. Il allait d’ailleurs dans différents Clubs de références comme La BUSH où son Dj résident de l’époque était Dj GEORGES et dont Chris B en était fan. Et d’autres clubs comme Lagoa avec Dj HS où Chris B a eu l’occasion de mixer à plusieurs reprises avec lui. Ainsi qu’avec d’autres Djs de renom (Bob Sinclar, , Martin Solveig, David Vendetta, Dj Phi-Phi, Cp, Marko de la Rocca, Philippe Traikos).

Il a d’ailleurs effectué plusieurs stages chez USA import, ce qui lui a permis de rencontrer et d’échanger sa passion avec les Djs de la région.

Chris a été résident dans des clubs comme le Khéops, Le Graffton, la Villa Rihour. Il a d’ailleurs été résident dans de nombreux Clubs dans la région du Nord Pas De Calais, la Belgique ainsi que dans le sud de la France (la Mai tai à Bandol, le night à Hyères, la plage soirée en pleine air)

Organisateur de soirées il a su mettre en pratique son expérience dans ce domaine, il est co-organisateur des soirées The Retro-Spective avec Dj Hs. Concept 100% retro house avec différents guest : Phi-phi, Marko de la rocca, Cp, Philippe traikos,guillaume de galaxie.

Il a également joué en guest dans de nombreux clubs mythique tel que l’h2o, l’escape, la Bush, le Tremplin.

Pour Chris B, son but pour une soirée réussie est tout d’abord de penser à son public et aussi prendre des risques, afin de leur faire découvrir des sons que le public ne connaît pas forcément.
La vie est une fête, la musique un état d’esprit.
Longue vie à la musique retro.
Musicalement bises.”
Dj Chris B