fbpx
01

JEF INIESTA

JEF INIESTA

Biographie

Jef véritable party animal dès son plus jeune âge, au milieu des années 90, il commença à arpenter les dancefloors des clubs mythiques de cette époque : La Bush, Zillion, Fuse, Illusion, H2O, Lagoa, Cherry Moon, Kabarka, etc..
Très vite il se passionna pour la technique et le deejaying et après un set qui reste pour lui mythique de Richie Hawtin au fuse à la fin des années 90, il décida d’acheter ses premiers disques.

 
Des artistes tels que Jef Mills, Richie Hawtin, Cajmere ou encore Dave Clarke lui ont donné gout à la techno. Il fut vraiment impressionné par leur technique derrière les platines et commença à comprendre qu’enchainer les disques était tout un art !
Durant cette période, il rencontra George’S à la Bush qui lui fit comprendre pas mal de choses telles que la cohérence, le style et le mariage des sons.
Ses études universitaires l’emmenèrent à Louvain La Neuve où il reçut l’occasion de se produire régulièrement lors de diverses soirées étudiantes. Il apprit par lui-même, via ce genre de soirée, qu’un dj est là pour amuser son public !

 
Son background musical continua à s’étoffer via ses sorties en Belgique et en Europe : Fabric Londres, DC 10 Ibiza, Berghain Berlin, Cocoon Frankfort  et fut rapidement conquis par la house/Tech  House  notamment suite un set d’un jeune inconnu pour l’époque, un certain Ricardo Villalobos.
Durant pas mal d’années, il a roulé sa bosse derrière les platines de pas mal de clubs tels que La Rocca, Le Pulse, Café d’Anvers, Noxx, La Bush,  Cherry Moon ou encore des festivals comme Nature One en Allemagne.

 

Site internet

www.newpulse.be