fbpx
01

MIKE B

MIKE B

Biographie

Depuis toujours Mike B est passionné de musique. En âge de sortir, il découvre la new beat et devient accro! il découvre alors la diversité de la musique électronique.

Très vite Mike achète ses propres platines et se lance petit a petit, il se fait repérer par un organisateur d’événements et joue dans diverses soirées! C’est à ce moment que Mike alors âgé de 16 ans décide d’organiser ses propres soirées (ovni party, fashion night et bien d’autres) via le concept RMS sonorisation (une société de location formée d’une équipe jeune et dynamique dont il est à la tête). Après ça, Mike devient résident dans un bar de la région de Binche: le Loboss club aux côtés de Marius où on lui confie l’organisation du vendredi (thèmes, guest, dj’s,etc..). Mike B joue ensuite aux côtés de dj’s comme Dave (escape) à qui il doit sa première sortie dans un grand club: l’escape concept, Marko (la rocca), Stefan Polland (Bliss,dj culture), Laurent Top (lauren’s café), Kevin (escape concept), Ghost (h2o). En mai 2007, Mike b devient résident au célèbre afterclub de blaton (le cube) auprès de Francesco Marra. Son style se caractérisé de 2007 à 2012  par de l’electro house, minimal et résolument club. Il a  officié  dans de nombreux clubs  Belge lors de soirées exceptionnelles et concepts originaux (Lotus Club, d-Tox, La Baignoire, jardin des pommes – Pump Up the dancefloor ).

Depuis  2012, il n’ a cessé de développer  sa  société de son et lumières  qui est RMS concept  ou il est toujours très actif et souvent invité comme guest ( particulièrement dans les soirées rétro ).