fbpx
01

G-FROY

G-FROY

Biography

Il commence sa carrière début des années 90, tourné presque exclusivement vers le Rnb, le funk et le rap US.
Mais la révolution House l’emporte et très vite il y creuse son sillon favori.


Entre 1990 et 1995, il joue principalement de la house dans de petits clubs avant d’arriver à la Doudingue discothèque. A la même période, il eut la chance de partager les platines avec son ami, Cédric Piret (Dj Cp) dans le très célèbre Tao After club où la house non commerciale fut prédominante.


Début des années 2000, il fut résident au B-club où il se mit en évidence lors des Soirées ‘Rétro House Commando’. Il a presté comme guest Dj dans de nombreuses soirées au Mirano Continental, au fuse, whos whos land, cap’taine et dans de nombreux concepts de soirées, ‘ Réunion Ibiza’, ‘Kiss My Bass’, où il a eu la chance de jouer avec des djs internationaux comme Bob Sinclar, David Guetta, Green Velvet, Tim Deluxe, Superfunk, Didier Sinclair, Junior Jack, David Morales, Javi Munoz, Angel Linde….


Aujourd’hui, il évolue au Doktor Jack. Il est aussi résident des soirées ‘We love rétro house’ organisé par Claude el Divino où il partage les platines avec les plus grands djs rétro house de l’époque.
Après près de 25 ans de Djing, il est fier et très impatient de venir pour la première fois, au célèbre temple de la musique ‘ la Bush’ pour vous faire vibrer sur sa spécialité qu’est la rétro house.